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Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
Posts : 338 |
Posté le 11/03/2014 Ã 11:58 |
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Pour les suggestions "rapides" qui ne demandent virtuellement pas un topic pour elles seules. Une bête question, pour commencer: est-ce qu'il est possible d'afficher quelque part (dans les Effets ou quelque chose du genre) le chrono avant le nouveau "tour" du jeu? (comprendre, quand les monstres se déplacent, rechargent leurs attaques, ont leur effet de regen, etc) Avant c'était toutes les 6 heures, et du coup c'était à heures fixes, tout ça tout ça. Maintenant, c'est toutes les 5 heures, et du coup c'est des horaires qui varient tous les jours, en partant du principe qu'on sait pas exactement quand ça a commencé pour les calculs Bref, un petit chrono pour indiquer combien de temps il reste avant la grosse MaJ serait ptêt pas de refus je dirais _________________ |
Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
Posts : 338 |
Posté le 17/03/2014 Ã 18:14 |
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Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 18/03/2014 Ã 00:25 |
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Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 18/03/2014 Ã 18:46 |
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Pour le conso piégé c'est un peu tendax, mais pour les DoTs il me semble que c'est déjà fait _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 19/03/2014 Ã 10:50 |
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Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
Posts : 211 |
Posté le 24/03/2014 Ã 16:06 |
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[14:09][Clan] Yo : Restez pas près des murs. Vous allez vous faire empalez sinon. [14:09][Clan] Yo : Restez pas près des murs. Vous allez vous faire empalez sinon. [14:09][Clan] Yo : Restez pas près des murs. Vous allez vous faire empalez sinon. Y'a moyen de foutre un anti spam/lag ? Genre un message par personne par minute max, c'est bien _________________ |
Leon AKA Lusky Joueur
Cultiste du i Espion niveau 20
Posts : 26 |
Posté le 24/03/2014 Ã 17:44 |
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Une petite série d'ajouts intéressant: 1) Eviter l'abus du full PA via le reroll: Lorsqu'on reroll ou arrive sur le jeu, le personnage est en possession d'un full (PA, PM, Mana, etc). Il y a donc un possible abus en revenant plusieurs fois sur la même carte dépenser ses PA. Pour éviter ce problème: - mettre une instabilité moléculaire au moment du reroll - empêcher les niveaux 1 d'emprunter un warp ou un grand téléporteur (dépense des 20 PA pour level up au niveau 2) Les 2 mesures sont possibles. J'opterais plutôt pour la première. 2) Accessibilité du forum: Tant qu'on est pas level 5, on ne voit pas le forum du clan. Du coup, on dirait qu'il n'y a pas de concertations entre les joueurs d'un même clan. Afin de mettre en valeur celui-ci, il faudrait le montrer dans la page forum mais locked l'accès à celui-ci en précisant qu'il faut être niveau 5 pour y accéder (bref avoir un peu de bouteille et d'activité dans le clan). 3) Ancien: Mettre en valeur celui-ci lorsqu'on début sur le jeu. D'une part, les nouveaux joueurs voient la possibilité du reset de skill mais en plus l'ancien pourrait donner quelques quêtes pour démarrer et découvrir la ville. Mettre une auréole ou un truc clignotant pourrait être une solution. 4) Zombie Event: Pour les zombies, retirer les points de structures utilisable et le remplacer par les invocations de zombies. 5) Construction: Sur la page des constructions, rajouté la liste des Constructeurs serait bien. Comme ça, on sait qui est-ce qui peut construire. 6) Confort à la boutique de Sunstone: Cliquer sur la boutique nous fait quitter la map même si le clan ne contrôle pas le CP. Locked l'accès à celui-ci en fonction du contrôle du CP pourrait être bien et éviter le "miss" clic. Rajouter une info bulle: "Votre clan doit contrôler le CP pour accéder à cette boutique" pourrait être bien. 7) Bestaire: Rajouter un bestiaire (avec les stat des monstres: HP, type d'attaque et dégâts, loot possible) qui se remplit au fur et à mesure que l'on tue les mobs. 8) Carte: Avoir une carte générale du jeu pourrait être intéressant. Surtout pour un noob quand il ne connaît pas les différents lieux. Un truc de style brouillard de guerre serait chouette mais à voir. _________________ |
Yann Solo Dieu tout puissant
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 24/03/2014 Ã 21:59 |
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1) Corrigé, reroll ne rend plus les PA 2) Vendu, done 3) Why not, faudra voir 4) Euuuh... C'est pas déjà le cas justement? 5) Marrant, done 6) Chiant à faire, et c'est pas la mort de mater le CP avant de cliquer (ou au moins de cliquer sur "Retour" ensuite 7) Bof, les monstres se ressemblent un peu tous hein... 8) Bah y a déjà les plans _________________ |
Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
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Posté le 25/03/2014 Ã 02:40 |
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Yann Solo Schtroumpf codeur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 25/03/2014 Ã 06:52 |
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C'est la mort à ce point? _________________ |
Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
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Posté le 25/03/2014 Ã 09:47 |
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Solen Joueur
Cultiste du i Saboteur niveau 20
Posts : 13 |
Posté le 25/03/2014 Ã 13:48 |
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Reroll full PA dès qu'on est lvl 3 ou plus ? _________________ |
Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
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Posté le 25/03/2014 Ã 16:53 |
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Yann Solo Schtroumpf codeur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 25/03/2014 Ã 20:39 |
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Reroll remis à full PA avec l'instabilité de série _________________ |
Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
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Posté le 25/03/2014 Ã 23:55 |
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Tiens, maintenant que j'en vois un jouer avec le Sommeil, une rapide suggestion Ajouter une action "Rêver - 5 PA" pour les personnes en train de dormir. L'action ne fait rien d'autre que dépenser les PAs, et faire gagner XP et fric relatif. Comme un entraînement en somme. La logique derrière est simple: quand tu dors, tu ne peux rien faire. Jusque et y compris dépenser des PAs. Donc si tu dors et que personne te réveille (Jester s'est un peu tapé un roupillon de 18h aujourd'hui par exemple, sans être dérangée par qui que ce soit en dépit de traîner au milieu d'un champ de bataille), t'es globalement condamné à perdre des PAs, et donc des points d'XP, pour que pouic. Niveau pourrissage c'est un peu extrême donc D'où ma proposition: un "entraînement" en dormant juste là pour éviter de perdre du PA à force de pioncer trop longtemps. _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
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Posté le 26/03/2014 Ã 19:29 |
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Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
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Posté le 27/03/2014 Ã 15:18 |
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Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
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Posté le 27/03/2014 Ã 16:10 |
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Eole Joueur
Disciple de l'Or Eclaireur niveau 20
Posts : 49 |
Posté le 27/03/2014 Ã 17:06 |
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Le jeu n'a plus de raisons de s'appeler "R-Wars", on a maintenant aussi des nombres imaginaires "i". => C-Wars _________________ |
Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
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Posté le 27/03/2014 Ã 17:10 |
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