Vu qu'on est en plein dans les changements défensifs avec le dodge & le block, je me suis dit que j'allais ouvrir ce topic après petite concertation sur IRC.
Il y a pas mal de suggestions qui sont tombées, je vais en poster quelques une ici.
Première propositionLa première serait tout simplement de réduire les dégâts absorbées par la défense, par exemple passer de 5 def = -1 à 7.5 = -1.
Seconde propositionLa seconde est un peu plus compliquée, et est à mettre en parallèle avec les modifications probables du dodge et du block. Je crois que le premier a avoir lancé l'idée est SuperMoine.
Les armures perdraient leur défense/résistance, mais pas leur abs. En contrepartie, elles donneraient un boost de vie et/ou mana.
Un exemple : au lieu d'avoir une armure avec 20 ABS et 100 DEF, je récupères une armure avec 20 ABS et 250 HP (chiffres random). Au lieu de me craft une armure avec 15 ABS et 120 DEF, je me craft une armure avec 15 ABS et 300 HP.
Une armure de mage donnerait alors quelques HP, mais aussi du mana (res/10 ?).
Ca ferait sans aucun doute un gros changement, surtout que ça s'impacterait aussi sur les skills, même si pour la plupart on peut adapter pour booster les HP donnés au lieu de la DEF.
Troisième propositionSimple : on bouge pas la défense, on booste les dégâts par d'autre moyens ! Mais ça posera sans doute un problème pour ceux qui n'ont pas grand chose en défense de base et qui se font déjà down rapidement.
Quatrième propositionCe qui vous passe par la tête, précisez par un post, sinon ça sert à rien
Cinquième propositionOn touche à rien
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