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      Event - Zombie Match

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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 17/03/2014 à 18:51

Bon. Tout le monde a pris un peu le jeu en main, les combats sur les champs de bataille se suivent et changent de propriétaires...
Et si on tentait quelque chose d'un peu différent? Et si les 3 clans s'alliaient contre une menace commune le temps d'une bonne vieille apocalypse zombie des familles?

Eh bien, c'est l'occasion de voir ce que ça donnerait. Bienvenue dans la 1ere édition des Champs de Bataille, à thématique Invasion Zombie !

Le principe est simple: 4 personnes de chaque clan sont enfermées dans un manoir au milieu de nulle part (un peu comme Loft Story oui). Ils ne peuvent pas se taper dessus (sauf bug) et ont 24 heures pour organiser les défenses.
Cette période sauve passée, les zombies débarquent et tentent de les bouffer... Avec comme petite découverte macabre pour les survivants que d'anciens membres de clan sont avec eux !
Commence alors une longue lutte pour la survie... Tout joueur humain tué rejoindra le camp des morts-vivants.
Aux survivants de tenir le plus longtemps possible... Le dernier personnage debout, ou ceux encore en vie au bout de 5 jours, seront considérés vainqueurs !
Ca va être une édition "pilote", vu qu'il s'agit du premier essai public de cet event. Qu'on voit ce qui marche et ce qui ne marche pas.

L'event a un nombre de places limités, à raison de 5 personnes par clan (un zombie sera choisi aléatoirement parmis eux). Tout le monde peut s'inscrire, mais au final ce sera à l'approbation du chef de clan que vous ferez votre entrée ou non sur le Champ de Bataille. (Worst case scenario, faites campagnes et renversez le vôtre Gniii )
Afin qu'un maximum de monde puisse en bénéficier, je demanderai juste de n'y envoyer qu'un seul personnage par personne. Sauf si un clan a vraiment peu de motivés, auquel cas on s'arrangera par le multi (ou au pire par le transfert temporaire de clan j'imagine)

L'event commencera... Quand il commencera. Sérieusement, j'ai pas de dates en tête, mais considérez un début rapide en soirée quand tous les slots seront remplis.

Si vous n'êtes pas sélectionné pour cette fois, il n'est pas impossible qu'une autre édition voit le jour peu après.

Et oui, ça va faire une "légère" absence sur les terrains de jeux normaux du coup... Prévoyez quelques jours le temps que ça se termine.

En place !
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Tyrano
Joueur

Disciple de l'Or
Epéiste niveau 20
Posts : 72
Posté le 18/03/2014 à 07:53

Juste ça, ça m'a l'air intéressant... ça me fait penser à autre chose aussi que j'ai déjà vu ^^
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Max Nobody
Joueur

Cultiste du i
Epéiste niveau 10
Posts : 9
Posté le 18/03/2014 à 09:11

Bon j'ai posé la question sur le chat mais à part "Bonne question" je n'ai pas eu de réponse... Donc je vais la poser ici du coup :

Est-ce que lorsqu'on arrive on garde les PA/PM et tout le tralala qu'on avait avant d'arriver ou on arrive full reposé?

Personnellement je pense que full reposé serait mieux parce que vu qu'on a pas de date de début ce serait bête de gaspiller les PA a pas les utiliser parce qu'on a pas envie d'en griller pour l'event sans savoir quand ça commence.
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 18/03/2014 à 09:18

Je crois - j'espère - que c'est full, sinon on va avoir une journée dans les dents en effet.

Chez nous on est à 3/5 inscrits, et j'ai déjà deux autre volontaires, donc on est quasiment prêt !
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Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 18/03/2014 à 18:44

Les persos sont remis à fond, 0 buff/debuff, full PA/HP/PM/Mana au début de l'event
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 18/03/2014 à 18:46

Bon à savoir Mr Green

Je pense que je démarrerai l'event demain soir, vers genre 18h, si on a 5/5 partout... A moins que quelqu'un ait des objections, évidemment
Auquel cas, postez ici, ou contactez moi en privé par n'importe quel moyen jugé utile
...Ou juste, n'ayez pas 5/5 personnes d'inscrites, ça marche aussi Gniii
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 19/03/2014 à 10:53

Tout le monde a ses joueurs (Yo attendant juste mon signal pour inscrire les siens)

Lancement de l'event ce soir à 20 heures
Prévoir 5 membres de moins pour vos plans de défense, d'attaques, de rétaliation et compagnie Gniii
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 19/03/2014 à 19:10

La partie va bientôt commencer !

Avant que je ne lance, juste 2 petites conseils:

1) Vous voulez regarder aux alentours, voir qui est là. Tout le monde ne spawne pas au même endroit.
2) Les humains ont des points de construction communs, et certaines des structures sont disponibles. Voyez ce que vous pouvez en faire... Mr Green

Là dessus, into the Garden of Madness... [/mélodrame]

EVENT START !
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blanche
Joueur

Cultiste du i
Gardien niveau 20
Posts : 159
Posté le 19/03/2014 à 19:17

Si tu commence zombie le buff tu la profond ?
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 19/03/2014 à 19:18

Faut croire Gniii

Fallait un peu s'y attendre en même temps, enfin... J'imagine qu'il faudra voir ça avec Yann
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 20/03/2014 à 19:44

Zombies are in, battle is out


Et puis tiens, pour la circonstance Gniii
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 20/03/2014 à 19:51

Tiens, c'est possible de faire les retours pour des suggestions d'améliorations sur ce topic ? Ou on en fera un après dans les suggestions de modifs ?
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 20/03/2014 à 19:57

Ce topic là peut largement servir à ça oui

Worst case scenario, j'y transférerai en forum Suggestions quand on aura fini
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 20/03/2014 à 20:30

Ca roule.

Bon, je note tout ce qui passe à vue pour maintenant :

- Réduire le délais d'arrivée des zombies à 12h ?
- Format actuel : 12v3. Passer en 12v6 ?
- Ou booster la regen des zombies ?

- Les PJ zombies peuvent summon des zombies npc (déjà add)
- Pas de consos (déjà add)
- Faire converger les mobs-zombies vers les joueurs (déjà add)
- Un "radar à survivant" pour les zombies (déjà add)

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Yo
Joueur

Cultiste du i
Légionnaire niveau 20
Posts : 211
Posté le 21/03/2014 à 09:08

Lavage de cerveau sur un zombie Sourire
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 21/03/2014 à 09:09

Yo a écrit:
Lavage de cerveau sur un zombie Sourire

Fun fact : on passe du sens figuré au sens propre du coup. J'espère que tu l'as remis à sa place après Mr Green
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blanche
Joueur

Cultiste du i
Gardien niveau 20
Posts : 159
Posté le 21/03/2014 à 09:37

Faudrai boosté la reg des zombie car trop dur 3 vs 12.
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Lusky
AKA Lusky
Joueur

Cultiste du i
Mage de bataille niveau 20
Posts : 48
Posté le 21/03/2014 à 09:47

On peut rez et rester sur la carte. En gros, il faut buter un puis un second, etc, etc afin de créer une grosse vague de zombie.
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 21/03/2014 à 10:50

J'ai ajouté la convergence auto des mobs-zombies à la liste des trucs possibles / à faire pour un upgrade de l'event, à voir à terme.

Après dans l'immédiat la team zombie actuelle n'est peut être pas adaptée, tank + support + un archer, ça fait light pour tuer des gens. Faudrait vraiment que les bots se ramènent pour ajouter quelques dégâts par dessus.
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Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 21/03/2014 à 20:51

Convergence auto ajoutée, j'y avais pensé avant de voir ton post d'ailleurs Mr Green
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