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      Proposition de nouvelle carte

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Kold
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Disciple de l'Or
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Posté le 14/03/2014 à 14:45

Salut à tous,

Bon, afin qu'on ne retombe pas dans le camping de points, je propose une map supplémentaire ouverte à tous.

Concept :
- Un point central
- 3 points répartis autour : chacun donne -2% HP ennemi +2% HP allié à chaque heure (sur la base des HP max)
- Le point central augmente les loots sur les ennemis & mines (+1 ou 2 items) ?

Ainsi, on se retrouve à gérer à la fois un point central mais également les points alentours.
Tenir uniquement le point central est suicidaire à cause de la perte de point de vie constante, et oblige donc à protéger plusieurs endroits pour s'en sortir. La regen de vie est ajoutée pour "compenser" cette perte, si chaque clan à un point, alors il y a équilibre (pas de perte de vie).

La capture des points alentours doit être plus rapide que les points actuels (12h ?), mais le central peut rester à 25h comme les autre.

C'est pas forcément très clair comme ça, j'ai donc fait une map sur RPGM, ça donne ça :
- Cristal bleu, vert, rouge/noir : point d'arrivé I, Or, Pi
- Cristaux violets : CP à prendre pour accéder au centre
- Bouboule rouge/orange : CP central



PS : J'uniformiserais sans doute les murs, de base je pensais mettre les points d'arrivés dedans plutôt que les CP, mais finalement d'un point de vue défensif je trouve ça plus sympa comme ça.
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titipanpan
AKA blanche
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Cultiste du i
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Posté le 14/03/2014 à 14:56

Cela proposerai une strategie pour gardé les points et le point principal moi je suis plutot pour car le camping saoul vite et le seul point bien est sunston
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 14/03/2014 à 15:17

Autre point à noter (du moins dans la vision que j'en ai), la map n'est pas immense, et proposerait donc une action assez rapide.
J'ai presque terminé le premier jet.
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blanche
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Cultiste du i
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Posté le 14/03/2014 à 16:28

Jolie map
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Yann Solo
Schtroumpf codeur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
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Posté le 14/03/2014 à 18:14

Elle serait accessible par où? N'étant pas un event, on peut pas warper les joueurs à telle ou telle entrée, à moins de mettre les points d'entrée dans le camp

Also, les malus/bonus de HP, c'est que sur la map j'espère?
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 14/03/2014 à 18:17

Que sur la map évidemment, pas à échelle "mondiale", je savais bien que j'avais oublié de préciser un truc.

Sinon pour l'accès bonne question. Il faudrait sans doute trouver une excuse pour avoir un TP dans chaque camp... ou warper à l'endroit prévu pour un clan en particulier ? C'est possible ça ? Genre une seule entrée/warp qui emmène à un point différent ?
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 14/03/2014 à 18:18

Il y a un portail non utilisé à Kithomer, ça peut être une occasion de s'en servir

Cela dit, je pense que c'est un point de spawn commun à tous, pas spécifique à chaque clan (...Ou au pire randomisé à la UnderWater, j'imagine)
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 14/03/2014 à 18:25

Si y'a moyen de faire un random, je pense que y'a moyen de conditionner le point d'arrivé non ?

Sinon, je ferais la map un chouilla plus grande quand même, là c'est quand même très (trop) petit.
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Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 14/03/2014 à 18:30

Ah ben si, chuis con, même avec un portail on peut faire ça en fait

Sinon on peut inverser, foutre la map des glaces dans le portail non utilisé, et foutre la nouvelle map dans la warp zone des clans
...quoique ça veut dire refaire la map des glaces pour foutre le portail au centre, m'enfin ça doit pouvoir se faire...
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 14/03/2014 à 18:33

Comme tu préfères !

Du coup il te faut quoi en format de sortie pour l'image ?
Tu pourras me filer les sprites des TP & CP ?
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Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 14/03/2014 à 18:39

Flemme, je les rajouterai, je les ai en détouré Mr Green

Sinon il me faut l'image en mode grille si possible, normalement sa résolution est un multiple de 32x32, et en .gif (m'enfin osef, je peux le changer moi-même ça)
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 14/03/2014 à 18:47

Ca roule, je te fais ça ce weekend Sourire

Edit : Hop
C'est plus grand que le truc fait rapidos au début.
Le principe reste le même, 3 points de départs par clan, 3 points à prendre situé entre chaque clan, et un point central.
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blanche
Joueur

Cultiste du i
Gardien niveau 20
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Posté le 16/03/2014 à 12:29

La carte est beaucoup mieu comme sa
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Val
AKA Solen
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Cultiste du i
Archimage niveau 20
Posts : 33
Posté le 16/03/2014 à 14:19

Très sympa, je suis pour !
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 16/03/2014 à 14:32

Ouh, nice

Le tileset graphique est complètement différent du reste du jeu par contre... Mais ça à la limite c'est même pas un défaut, ça peut être une région très éloignée ou quelque chose du genre Gniii
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 16/03/2014 à 16:28

Oui, c'est pcq j'ai RPG M VX ça Triste
Content que ça plaise en tout cas Sourire
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Fébrile
Joueur

Disciple de l'Or
Magicien niveau 9
Posts : 62
Posté le 16/03/2014 à 20:52

Sinon, il suffit de refaire la meme map en changeant de chipset et en le faisant avec RM2K3. ^^
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