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Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
Posts : 211 |
Posté le 01/05/2014 Ã 16:09 |
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Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
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Posté le 02/05/2014 Ã 12:07 |
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Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
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Posté le 02/05/2014 Ã 14:41 |
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Val AKA Solen Joueur
Cultiste du i Archimage niveau 20
Posts : 33 |
Posté le 02/05/2014 Ã 17:39 |
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Yo a écrit:Esprit du Dragon : virer aussi le malus d'esquive de l'armure lourde ? (si c'est pas déjà fait) |
Si possible je préfèrerais une autre compensation, tel quel ça encouragerait juste les guerriers à prendre l'armure qui donne le plus de Def sans compensation. Un bonus d'esquive fixe permettraitde varier un peu les builds à ce niveau, on peut aussi utiliser l'abs (qui est annulée elle aussi) comme bonus. _________________ |
Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 04/05/2014 Ã 07:59 |
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C'est déjà fait en fait, le malus d'esquive saute sous dragon _________________ |
blanche Joueur
Cultiste du i Gardien niveau 20
Posts : 159 |
Posté le 06/05/2014 Ã 07:35 |
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Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 06/05/2014 Ã 08:10 |
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Porter AKA Isgrimnur Joueur
Disciple de l'Or Assassin niveau 20
Posts : 44 |
Posté le 06/05/2014 Ã 08:59 |
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Neha Joueur
Adepte de Pi Enchanteur niveau 20
Posts : 27 |
Posté le 07/05/2014 Ã 01:52 |
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Avoir un chrono de combien de temps un CP est pris par une team, et faire une liste de highscores pour chaque point ? Ça donne une raison en plus de chopper les CP, ca rehausse la compétition entre les clans et ca donne un ptit intéret au "lategame". _________________ |
titipanpan AKA blanche Joueur
Cultiste du i Enchanteur niveau 20
Posts : 111 |
Posté le 16/05/2014 Ã 13:37 |
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Possible de faire une éspece de riposte spec poke ? _________________ |
Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
Posts : 211 |
Posté le 23/05/2014 Ã 11:35 |
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Branche Support : Moral d'acier ne vaut pas le coup ET force d'avoir un max d'int. Je propose de le mettre à 4 mana et de mettre un % fixe (je pense à 25%). Surpuissance est rigolo mais a plusieurs problèmes. Gros coup en mana/fatigue, pas terrible pour buffer plusieurs personnes. Pas très efficace à ce que l'on m'a dit et force le buffeur à avoir un max d'int. On a tendance à buffer une seule personne à fond quand on a cet ultime (son multi souvent j'imagine). Solution 1 : remplacer surpuissance par un passif qui done une zone d'effet aux buffs => support de plusieurs personnes plutôt que d'une seule et permet d'utiliser les 'vieux' buffs plus souvent. Solution 2 : solution 1 mais on garde surpuissance (avec modif si nécessaire du même genre que moral d'acier). On vire moral d'acier (qui ressemble beaucoup à surpuissance finalement + on a déjà un truc qui s'appelle moral d'acier) et on le place en avant dernier. J'aurais ptêt du faire un nouveau topic finalement ... _________________ |
Neha Joueur
Adepte de Pi Enchanteur niveau 20
Posts : 27 |
Posté le 23/05/2014 Ã 12:09 |
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Justement le principe c'est de foutre une surpuissance + un moral d'acier pour tout casser, c'est ca qu'est drôle. En plus, faire un perso full int, ca dérange pas tant que ca. Vu le coût en fatigue / mana de tous les buffs, ca fait un perso qui quitte jamais la base et qui passe son teps a buffer les autres. Dans un sens, c'est pas plus mal (le probleme actuel, c'est juste qu'il y a pas assez de monde qui joue pour que ca soit super viable). _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 23/05/2014 Ã 12:38 |
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Surpuissance est surtout efficace sur les tanks et les thiefs, un peu moins sur les guerriers DPS (je trouve). Cela dit oui, vu la fatigue qu'induit ce buff, il est rarement lancé. En plus une fois sur le champ de bataille, les supports se retrouvent vite en train de spam les heals/antidotes, du coup autant dire que la Surpuissance ne tombe que quand c'est le calme plat. Mais c'est cumulable avec Moral d'Acier, ce qui peut faire un buff assez conséquent au final (j'ai bien aimé quand Isgri m'a lancé les deux sur Kold). Après, dire "ça oblige à avoir full int"... franchement, tout chez le mage tends à privilégier le full Int. C'est plus intéressant pour le mana shield, ça t'évite d'être OOM, tu fais des heals plus puissants en counter, tu fais des dégâts plus élevés, etc. _________________ |
Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 23/05/2014 Ã 17:05 |
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Le truc de surpuissance, c'est que c'est censé être, ben, surpuissant. Donc pas être lancé sur tout un clan pour faire débarquer des Hulk en masse (contrairement au moral, qui lui se spam à la chaine sur un peu tout le monde) _________________ |
blanche Joueur
Cultiste du i Gardien niveau 20
Posts : 159 |
Posté le 27/05/2014 Ã 20:14 |
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Yann Solo Ze big boss
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 27/05/2014 Ã 21:12 |
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Moi je veux bien, mais je suis une quiche en graphisme, déjà l'interface actuelle elle est pas de moi, donc si qq'un a une idée de comment rentre tout + attrayant, moi je prends PS: Et c'est pas moche au point de même pas vouloir essayer, faut être con là quand même _________________ |
Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
Posts : 211 |
Posté le 07/06/2014 Ã 13:39 |
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