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      Multi compte

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Le multi compte, vous préférez :
2 comptes et accès à la même map autorisé   36% (5)
3 comptes et maps différentes obligatoire (hors QG)   50% (7)
Je m'en cogne royalement   14% (2)

AuteurMessage
Yo
Joueur

Cultiste du i
Légionnaire niveau 20
Posts : 211
Posté le 26/03/2014 à 17:33

Y'a moyen de mettre les "aka Machin" qqpart en jeu aussi ?
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Isgrimnur
Joueur

Disciple de l'Or
Enchanteur niveau 14
Posts : 111
Posté le 28/03/2014 à 09:59

Kold a écrit:
Ouep, mais en même temps quand tu te TP ou quitte normalement, actuellement y'a pas de délais pour que ton persos puisse revenir (contrairement à la mort).

Du coup faudrait déjà voir ce cas là (TP), et ensuite adapter pour le multi.


Le problème du Town Portal étant réglé d'après ce que j'ai vu, faudrait se pencher sur le multi. Possibilité de rajouter un timer au réglage qui empêche deux comptes de se retrouver sur la même map?
Yann Solo
Ze big boss

Disciple de l'Or
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Posté le 28/03/2014 à 17:47

Déjà fait ça normalement
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Yo
Joueur

Cultiste du i
Légionnaire niveau 20
Posts : 211
Posté le 03/04/2014 à 10:39

Yo a écrit:
Y'a moyen de mettre les "aka Machin" qqpart en jeu aussi ?

Bump. Need savoir qui on tape/aide Triste
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Isgrimnur
Joueur

Disciple de l'Or
Enchanteur niveau 14
Posts : 111
Posté le 11/04/2014 à 13:35

Yann Solo a écrit:
Déjà fait ça normalement


Le timer est basé sur quoi? La dernière action agressive? Ce serait possible de changer le "déclencheur" du timer pour le moment où on utilise le Town Portal? Ca éviterait au moins de s'esquinter sur quelqu'un pour se rendre compte que ça n'aura servi à rien, et que ça n'aura pas fait désemplir les rangs en face.
Yann Solo
Ze big boss

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
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Posté le 11/04/2014 à 16:54

Ah oui mais non, moi j'ai juste le bidule "impossible de join une carte si un autre compte est déjà dessus", y a pas de timer

Quelqu'un a une idée sur comment gérer ça du coup?
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
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Posts : 488
Posté le 11/04/2014 à 18:50

Si tu meurs, tu as actuellement un blocage pour la map de 24h.
Y'a moyen d'étendre ça aux autre comptes en leur mettant 12h d'exclusion sur la map ? (8 pour Under du coup vu que 12 de base)

Et si oui, voir si y'a pas moyen de faire ça aussi avec les TP (quitte à mettre le même malus au TP qu'à la mort mais avec une durée moindre, plutôt qu'une insta moléculaire)
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Major
AKA blanche
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Posté le 12/04/2014 à 16:14

On a le droit d`avoir un perso dans chaque clans ou pas car depuis la mode merco y a beaucoup se cas .
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 12/04/2014 à 16:46

Ca parait évident que oui, sinon y'aurais pas le système de mercenaire.
Mais on parle bien de mercenaire, pas de persos directement dans le clan à la création.
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blanche
Joueur

Cultiste du i
Gardien niveau 20
Posts : 159
Posté le 12/04/2014 à 16:54

Donc en gros ta 1 perso dans chaque clans .
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 12/04/2014 à 17:00

Tu peux, mais pour l'instant personne ne l'a fait.
Enfin bref osef, je vois pas trop l'intérêt du débat là, c'est le principe même du mercenariat. Et on va éviter d'enterrer la discussion sur les délais de venue sur une map.
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Seto
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Posté le 12/04/2014 à 19:04

Major a écrit:
On a le droit d`avoir un perso dans chaque clans ou pas car depuis la mode merco y a beaucoup se cas .


"Beaucoup". Il y a CINQ mercenaires en jeu pour l'instant, dont 3 de la même personne, et dans l'immédiat c'est séparé en 2 clans maximum (Pi et Or, i et Or respectivement)
Même si la situation risque bien d'arriver un jour ou l'autre, pour l'instant c'est pas le cas, et... disons que tenter de toucher à ça serait soit aller contre le principe même du mercenariat, soit chiant comme l'enfer
(Ou stopper complètement les multi-comptes, mais on est clairement pas assez pour ça là tout de suite)

Eventuellement un système de "quand un perso passe Merc les autres le passent aussi et on recrute les 3 persos d'un coup plutôt qu'un seul", c'est aussi une option j'imagine, mais ça a ses défauts par rapport au "on Merc les persos qu'on veut" et impliquerait pas mal de code et de ré-adaptation
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
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Posté le 12/04/2014 à 19:43

Seto a écrit:
Eventuellement un système de "quand un perso passe Merc les autres le passent aussi et on recrute les 3 persos d'un coup plutôt qu'un seul", c'est aussi une option j'imagine, mais ça a ses défauts par rapport au "on Merc les persos qu'on veut" et impliquerait pas mal de code et de ré-adaptation

Totalement contre ça, je préfère le dire tout de suite. On n'a pas énormément de joueurs de base, si devenir mercenaire le fait avec tous les comptes, on va vite se retrouver avec 2 personnes par clan qui peuvent prendre les CP et basta.
Ca, plus le fait que c'est pas pcq on veut "sortir" un persos qu'on veut forcément quitter le clan. On en as 3 chacun, on cogne rarement sur les 3 maps en simultané avec un clan, du coup ça fait un persos "dispo".
Et en plus, switch un persos à droite à gauche, ça permets à terme d'équilibrer un peu plus et dynamiser le champ de bataille, là où balancer tous les comptes du même mec va juste rien arranger.
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Yann Solo
Dieu tout puissant

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Posté le 12/04/2014 à 20:50

Vaaala, bazar changé, CF l'aide section "Cartes"
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Seto
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Posté le 16/04/2014 à 14:31

Une bête question tiens: on a le droit de faire usage de la fonction Entraîner (10 PAs, seulement sur les alliés ayant 10+ levels en dessous du nôtre) sur ses propres persos? Ca peut être pratique quand on vient de reroll pour accélerer les tests ou rendre le perso disponible plus rapidement par exemple... Et c'est assez similaire à entraîner ses personnages avec un autre sur OVA Mr Green
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Yann Solo
Dieu tout puissant

Disciple de l'Or
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Posté le 16/04/2014 à 17:02

Why not, perso j'ai rien contre
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Seto
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Mercenaire
Combattant niveau 20
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Posté le 02/05/2014 à 08:14

"Bête" question: quelle est la position de la maison à propos du sitting de compte, vu les conditions actuelles du multi-compte?

En soit, gérer les comptes des autres pour éviter qu'ils aient trop de retard dans l'XP suite à une longue absence me gène pas, et éventuellement leur fournir une présence grosso modo "active" sur le terrain me va aussi (faut bien ça pour pas trop fausser les chiffres j'imagine). Surtout que, bon, avec 6 comptes à gérer (les siens + ceux à sitter) et 3 maps, on est un peu "forcé" de faire ce genre d'entorse si on veut pas les laisser tous pourrir au spawn et pourrir les stats de clan par la même occasion

Le truc étant que dans les faits, ça fait techniquement 2 personnages contrôlés par le même joueur, qui peuvent du coup se coordonner absolument comme ils le veulent, sans les désavantages allant avec le fait que ce soit 2 personnes séparées (comme un AFK boulot, les aléas de l'internet, la lenteur du réseau de l'un par rapport à l'autre, ou tout simplement le fait que la personne dorme). Ce qui peut parfois donner de sales trucs, dans le cas de l'exemple que j'ai en tête (je ne donne pas de noms, les IPs devraient suffire) un peu par la force des choses ("y'avait que 2 autres persos sur la carte, du coup bah..."), mais faut quand même garder en tête que des personnes bien "moins intentionnées" peuvent aussi en abuser, sans même prendre juste en compte le cas présent


Je vais même aller un peu plus loin et demander la position de la maison quand au sitting "temporaire", genre quand on sait que le mec est pas là à un moment X (mais qu'il revient plus tard dans la journée par exemple, là l'absence est pas "longue" stricto sensu), prendre le contrôle de son perso pour une raison X ou Y (échanger la place de 2 persos du même clan sur un CP par exemple), etc
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Yann Solo
Ze big boss

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 02/05/2014 à 16:49

La position, c'est pas de sitting, ou alors à la limite passer chez l'autre lancer "S'entraîner" 5 fois de suite par perso, c'est pas la peine de virer les doubles comptes d'une même map si c'est pour re-avoir le même problème via gruge
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 15/05/2014 à 08:37

Dernière petite question sinon (après ça j'arrête, promis Mr Green ) : buffer ses propres persos avec un buffeur de spawn, c'est autorisé ou vaut mieux éviter?
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Yann Solo
Schtroumpf codeur

Disciple de l'Or
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Posté le 15/05/2014 à 18:38

J'ai rien contre question "fair play", c'est juste que c'est un peu moisi comme style de jeu, faut aimer s'emmerder Mr Green

Enfin, j'ai rien contre balancer une surpuissance sur tout le monde y compris ses propres persos, par contre balancer 25 PA full buffs tout sur le même perso double compte, je suis moins fan
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