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      Liste des skills que vous trouver pourris

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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 25/04/2014 à 18:35

Ah oui, j'ai quand même un doute, à voir ce qu'en dise les autre mais à part en allant zoner dans une ville direct...
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Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 25/04/2014 à 19:28

Mouais, bon, non, la malédiction est juste SUPER TROP CHIANTE à faire, entre les coups normaux, les ripostes, les ripostes en avance (contre/contresort/judo) & co, c'est imbitable, je vais sûrement foutre l'épidémie d'antiheal à la place

Also, télékinésie, je fais no damage et je balance contre un mur comme swing, ou 100% damage et recul d'une seule case?
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blanche
Joueur

Cultiste du i
Gardien niveau 20
Posts : 159
Posté le 25/04/2014 à 20:14

Ou sinon une teleportation un peu comme le passage en force ?qui teleporte l`ennemie un emplacement alea autour
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 25/04/2014 à 20:56

Yann Solo a écrit:
Also, télékinésie, je fais no damage et je balance contre un mur comme swing, ou 100% damage et recul d'une seule case?

Ca dépends le coût théorique en mana & PA j'imagine.
Vu la branche je dirais plutôt déplacement à la swing cela dit, pour genre 3 ou 4 PA + 5Mana max, avec un peu de dégâts si ça touche un autre joueur mais pas la blinde non plus.
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Val
AKA Solen
Joueur

Cultiste du i
Archimage niveau 20
Posts : 33
Posté le 30/04/2014 à 22:54

Je reviens sur les skills d'assassin. Plus j'y pense et plus je me dis qu'une prime de kill aurait sa place dans l'arbre. Les voleurs distance ont Trophées, les guerriers ont Décapitation et Enragement. Je propose de modifier Coups de grâce pour en faire autre chose qu'un ersatz d'Acharnement :

Coups de grâce : rend 1 PA et 10% du Mana à chaque ennemi tué

Yann Solo a écrit:
Garrot => Le mettre à 3 PA et 4 mana, ou alors 5 PA et 1 mana?

La version à 3 PA et 4 Mana pourrait assez bien se combiner avec la prime : achever son adversaire pour très peu de PA mais en payant du Mana au lieu d'en récupérer, sachant que s'il survit c'est du Mana perdu.
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Yo
Joueur

Cultiste du i
Légionnaire niveau 20
Posts : 211
Posté le 01/05/2014 à 15:20

Dans la branche "Corps à corps" des voleurs, est-ce qu'il y a des skills que vous voulez vraiment garder ? (précisez si c'est pour des raisons RP, sait-on jamais)
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 01/05/2014 à 16:38

Elle est très bien la branche CàC je trouve.
Je vais plutôt dire les skills qui m'intéressent le moins, ça sera plus rapide :
- Déstabilisation (juste pas fan)
- Prise de judo (dégâts ridicules hors tank)
- Aura de sérénité (mais c'est plus à cause de la luck que de la skill en elle même)
- L'ulti, juste pas fan
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Yo
Joueur

Cultiste du i
Légionnaire niveau 20
Posts : 211
Posté le 02/05/2014 à 12:03

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