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Introduction
Guerriers Magiciens Voleurs

GLOSSAIRE:
- Dégâts : 150% signifie que ce skill inflige 150% des dégâts qu'un coup normal avec votre arme infligerait
- Soins : 150% signifie que ce skill soigne 150% des HP qu'un coup normal avec votre arme enlèverait
- Durée indique un skill qui fait effet pendant un certain temps, comme un effet ou un buff/débuff
Les durées sont augmentées de +[INT/2]% heures pour les mages, et +[INT]% heures pour les autres classes
Si aucune durée n'est indiquée, les bonus du skill ne s'appliquent que pour une seule attaque

Voleurs

Distance





Chargement





Double tir





Passoire

Préparation

Maître tireur

Tir transperçant





Tir explosif

Tir perforant

Visée précise

Curée

Projectiles





Tête chercheuse





Projectile paralysant





Projectile percutant

Poulet enragé

Projectile anti-magie

Gant de boxe





Garantie

Colle extra-forte

Projectile empoisonné

Flashbang

Maîtrise





Coup de crosse





Visée





Tir destabilisant

Oeil de l'aigle

Persécution

Maître sniper





Marquage

Trophées

Battue

Aura de précision

Dagues





Lancer de couteaux





Bourre-pif

Scalpage

Maniement des dagues

Aura de critique





Dagues empoisonnées





Danse des lames

Coup à la gorge

Dagues acérées

Tourbillon

Assassinat





Affaiblissement





Perce-armure





Attaques sournoises

Garrot

Blessure infectieuse

Coups de grâce





Frappes mortelles

Poignardage

Acharnement

Coups critiques

Corps à corps





Renfort d'armure





Déstabilisation





Kung Fu

Bullet time

Prise de judo

Aura de sérénité





Esquive perpétuelle

Fumigène

6ème sens

Feinte

Sabotage





Accessoire corrompu

Arme déséquilibrée

Arme émoussée

Désactivation





Infiltration





Consommable piégé





Expert saboteur

Bouclier affaibli

Armure défaite

C4

Camouflage





Mouvements flous





Camouflage





Diversion

Feindre la mort

Flash

Déguisement





Discrétion

Paré à bouger

Préméditation

Furtivité

Vitesse

Accélération

Course

Pas de côté





Reflexes inhumains





Double saut





Aura d'évasion





Vitesse du vent

Marathonien

Sprint

Agilité
 

Note :
- Les skills des 3 premières branches ont une portée de 6 au lieu de 5 si l'arme équipée est une arbalète et non un arc
- Dans les 2 cas, cette portée peut être encore augmentée de 1 avec le skill Oeil de l'aigle